REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

Espace Adhérent

Examen des élèves de l'école de danse

Mercredi 3 février s'est déroulé l'examen des élèves de l'école de danse "Au Tour des Arts".

 

Durant toute l'après midi près de 70 élèves se sont succédées, en danse classique et en modern'jazz, pour présenter leur variation, apprise en cours, devant le jury composé de Marie Christine Robert, directrice de l'école de danse de Roissy en France, Saint Witz et Marly la ville et du professeur de l'association, Cécile Loïs.

 

L’examen est une étape importante dans la vie de l’école de danse. Il permet de mesurer les progrès réalisés par les élèves et de récompenser leur travail.

 

C'est aussi un moment de rencontre puisque tous les élèves et les parents étaient réunis en fin d'après midi pour la remise des diplômes et des petits cadeaux par Mme Lemoine, Maire de Condé-Sainte-libiaire accompagnée de M. Salacroup, son premier adjoint, et de M. Camus, premier adjoint de la ville de Montry.

 

A noter que parmi les élèves de l'école de danse, 4 danseuses ayant d'ailleurs obtenu une première mention à l'unanimité se présentent au concours régional de la CND (Confédération Nationale de la Danse), les 13 et 14 mars prochain. En fonction de leur résultat, elles pourront être sélectionnées au concours national qui aura lieu à Vannes au mois de juin. Bonne chance à nos 4 danseuses !!!

 

Après une après midi pleine d'émotion, les élèves et les parents se sont retrouvés autour d'un goûter afin d'échanger leur impression sur l'examen.

 

Le journal "La Marne" a rendu compte de l'évènement dans ses colonnes (lire l'article).

 


 

Flash info

Informations spectacle 2017

 

Les représentations du spectacle de fin d’année «Lettres à Théo» de l’école de danse auront lieu le samedi 17 juin 2015 à 15h et à 20h à la ferme Corsange de Bailly-Romainvilliers (y aller).

 

Deux spectacles sont nécessaires pour accueillir l’ensemble des spectateurs, parents ou amis.

 

Les élèves devront impérativement participer aux 2 représentations.

Lire la suite...