REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

Espace Adhérent

Concours régional de la CND 2010

Le week-end des 13 et 14 mars s'est déroulé le concours régional de danse de la Confédération nationale de danse au Perreux sur Marne.

 

L'école de danse "Au tour des Arts" y présentait 4 de ses élèves.

Ce concours réunissait cette année plus de 500 danseurs en danse classique présentés par plus de quarante écoles de la région parisienne.

 

Les candidats devaient présenter une variation imposée sur scène devant un jury composé de professionnels de la danse. Toutes les élèves ayant reçu un premier prix dans leur catégorie sont sélectionnées pour le concours national de Vannes au mois de mai 2010.

 

Pour leur première participation, nos 4 élèves ont toutes obtenu un prix.

 

Dans la catégorie Préparatoire 2 (9 - 11 ans), Mareva Briaud et Justine Claude ont obtenu respectivement un 3ème et un 2ème prix.

 

Dans la catégorie Préparatoire 1 (8 - 10 ans), Léa Parmentier a reçu un 2ème prix et Emma Loïs un 1er prix.

 

Toutes nos félicitations à nos danseuses, qui sont déjà prêtes à retenter l'expérience l'année prochaine.

 

Nous sommes maintenant tous derrière Emma qui est donc sélectionnée  pour le concours national de la CND, qui aura lieu en Bretagne du 12 au 15 mai prochain.

 


 

Flash info

Informations rentrée 2017/2018

 

Les inscriptions pour la saison 2017/2018 ont démarré depuis le mois de juin.

 

Attention les cours du samedi sont presque pleins.

 

Vous pouvez contacter le professeur par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et vous inscrire par correspondance.
 

Les inscriptions pourront également se faire lors des forums des associations de Montry (10h-18h), de Condé-Sainte-Libiaire (15h-18h) le 9 septembre, et du Pays Créçois à Crécy-la-Chapelle (10h-18h) le 10 septembre 2017 dans la limite des places disponibles.

Lire la suite...