REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

Espace Adhérent

Concours régional de la CND 2017

 

Moisson de prix pour l'école de danse !!!

  

Les élèves de l’école de danse reviennent ravies du concours régional de la CND en jazz qui a eu lieu les 25 et 26 février 2017 et en classique le dimanche 16 avril et les 29 et 30 avril au Perreux sur Marne.

 

Ce fut un beau concours avec un jury très respectueux des candidats, attentif et professionnel.

 

Toutes les élèves n'ont pas obtenu de premier prix national ouvrant les portes au concours National qui se déroulera à Châlons-en-Champagne au mois de mai, mais toutes ont travaillé et donné le meilleur d'elle-même.

 

Bravo à toutes !!!

 

 

———–

Lors du week-end des 25 et 26 février, en Jazz, les résultats sont les suivants :

 

En individuel Jazz catégorie 1, Anaïs a obtenu un premier prix régional et Lilia un 3ème prix.

 

En individuel Jazz catégorie 2, Lise et Amélie ont décroché un premier prix régional et Alizée un 2ème prix

 

En individuel catégorie 3 en catégorie pré-pro, avec une très jolie variation libre, Emma a obtenu un premier prix national la qualifiant pour la finale du mois de mai.

 

En individuel jazz catégorie 4, Claire a brillamment remporté un premier prix national avec une chorégraphie libre très sensible.

 

Enfin le groupe jazz catégorie 2 "L’ Art d’écrire”, sur une chorégraphie originale de Cécile Loïs et composé de Mareva, Claire, Justine, Romane, Audrey, Lise, Louise, Mathilde et Emma ont aussi décroché une place en finale en remportant un premier prix national à l’unanimité.

 

 

Ce fut un très beau week-end pour l'école de danse qui a qualifié 9 élèves pour la finale.

 

Le dimanche 16 avril et lors du week-end des 29 et 30 avril, en Classique, les résultats sont les suivants :

 

En catégorie Moyen 2 pré pro, variation sur pointes, Annaelle a obtenu un premier prix national, la qualifiant pour la finale du mois de mai. Elle s’est vue offrir un stage.

 

 

 

En catégorie Supérieur amateur, demi-pointes, Justine a décroché un joli premier prix régional.

 

 

 

En catégorie Supérieur pré pro, pointes, Emma a obtenu un premier prix à l’unanimité, la qualifiant pour la finale du mois de mai. Elle a gagné un stage.

 

 

En catégorie préparatoire 1 amateur, Loann a obtenu un premier prix régional et Sasha un premier prix national qui la qualifie pour la finale à Chalons en Champagne.

 

En catégorie préparatoire 2 amateur, Elora a obtenu un deuxième prix et Solenne un premier prix régional. Anna a décroché un premier prix national et part en finale au mois de mai.

 

En élémentaire 1 amateur, Lucia a obtenu un troisième prix et Anaïs et Clarisse un deuxième prix. Elisa qui concourait en catégorie pré-pro un joli premier prix régional.

 

En catégorie Moyen 1 amateur, Alizée a obtenu un premier prix national et Amélie a été reclassée en pré-pro pour la qualité de son travail et a obtenu un premier prix national. Toutes deux partent en finale.

 

Le groupe préparatoire "Petite danse", sur une chorégraphie de Cécile Loïs, et composé de 9 danseuses de 8 à 11 ans a obtenu un très joli premier prix national et elles partent toutes en finale.

 

 

Le groupe catégorie 1 "Pastels", sur une chorégraphie de Cécile Loïs composé de 10 danseuses de 12 à 13 ans a obtenu en catégorie pré-pro un premier prix à l’unanimité et évidemment une place en finale.

 

 

Encore bravo à toutes les danseuses et en route pour Châlons-en-Champagne !!!

 


Flash info

Informations rentrée 2017/2018

 

Les inscriptions pour la saison 2017/2018 ont démarré depuis le mois de juin.

 

Attention les cours du samedi sont presque pleins.

 

Vous pouvez contacter le professeur par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et vous inscrire par correspondance.
 

Les inscriptions pourront également se faire lors des forums des associations de Montry (10h-18h), de Condé-Sainte-Libiaire (15h-18h) le 9 septembre, et du Pays Créçois à Crécy-la-Chapelle (10h-18h) le 10 septembre 2017 dans la limite des places disponibles.

Lire la suite...