REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

Espace Adhérent

Le spectacle 2011

Pour cette cinquième année d'activité, le spectacle de l'école de danse Au tour des Arts a été donné à la ferme Corsange de Baiily-Romainvilliers en deux représentations qui ont regroupé 470 spectateurs le samedi 25 juin dernier.

 

 

 

Une grande partie des 125 élèves de l'association ont cette année emmené l'assistance dans le Chicago des années 1920 et 1930.

 

 

Sur fond de spectacles de cabarets et de guerre des gangs déclenchée par la prohibition, les différents saynettes interprétées par toutes les classes de l'école, des élèves de 4 ans jusqu'aux adultes, dressent un tableau contrasté de ces années folles qui voient se déclencher la grande crise de 1929, précurseur de la seconde guerre mondiale.

 

 

Encore sous le coup de l'émotion après un dernier tableau tragique, tous les élèves de l'école se sont retrouvés sur la scène du théâtre, lors du final, pour recevoir une standing ovation d'un public conquis par un spectacle encore très réussi, chorégraphié et mis en scène par Cécile LOÏS, professeur de l'association.

 

 

Un DVD du spectacle a été réalisé et sera disponible en septembre. des photos du spectacle et un livre souvenir seront également proposés.

 

L'hebdomadaire "La Marne" a de nouveau relayé très positivement cet événement qui démontre la qualité du travail effectué toute l'année (lire l'article).

 

 


Flash info

Informations rentrée 2017/2018

 

Les inscriptions pour la saison 2017/2018 ont démarré depuis le mois de juin.

 

Attention les cours du samedi sont presque pleins.

 

Vous pouvez contacter le professeur par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et vous inscrire par correspondance.
 

Les inscriptions pourront également se faire lors des forums des associations de Montry (10h-18h), de Condé-Sainte-Libiaire (15h-18h) le 9 septembre, et du Pays Créçois à Crécy-la-Chapelle (10h-18h) le 10 septembre 2017 dans la limite des places disponibles.

Lire la suite...