REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

Espace Adhérent

Examen 2016 des élèves de l'école de danse

 

Le samedi 30 janvier 2016 a eu lieu l'examen annuel de l'école de danse "Au tour des Arts" (lire l'article de La Marne).

 

Les élèves de l'école de danse se sont succédé tout au long de la journée pour présenter leur variation devant un jury composé de Lisa Landry, professeur de danse à l'école au CRD d'Aulnay sous Bois, chorégraphe et jury du concours national de la CND, de Julie Tar, danseuse professionnelle, et de Cécile Loïs, le professeur de l'association.

 

 

Après une journée bien dense, la remise des prix a tenu en haleine nos jeunes danseurs qui espéraient tous avoir un premier prix.

 

Lisa Landry a pris la parole à la fin de la remise des prix pour indiquer que lors de ces différents jurys de concours, elle pouvait se rendre compte du travail des écoles de danse dans toute la France et que, dans l'école de danse Au tour des Arts, il y avait un vrai travail de qualité et en profondeur et un très bon niveau.

 

Monsieur Demur, adjoint de la mairie de Montry, a remis les médailles à nos élèves. Des petits cadeaux ont également été distribués à nos danseurs.

 

L'examen est aussi un moyen pour les élèves se présentant au concours de la CND dans quelques semaines d'avoir un avis sur leur variation et de présenter aussi les groupes de concours créés par Cécile Loïs.

 

Le concours de la CND débute le 20 février pour l'école de danse qui espère obtenir de bons prix pour ses élèves.

 

4 de nos élèves se préparent également à participer au concours international du Chausson d'or à Neuilly sur Seine les 19 et 20 mars 2016.

 

Bonne chance à nos danseuses.

 


 

Flash info

Informations spectacle 2017

 

Les représentations du spectacle de fin d’année «Lettres à Théo» de l’école de danse auront lieu le samedi 17 juin 2015 à 15h et à 20h à la ferme Corsange de Bailly-Romainvilliers (y aller).

 

Deux spectacles sont nécessaires pour accueillir l’ensemble des spectateurs, parents ou amis.

 

Les élèves devront impérativement participer aux 2 représentations.

Lire la suite...