REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

Espace Adhérent

Concours régional de la CND 2015

 

Encore une belle année pour l'école de danse !!!

 

 

BILAN DU CONCOURS REGIONAL 2015

 

Pour cette nouvelle participation, les résultats sont très satisfaisants et toutes les élèves qui ont participé méritent des félicitations (lire le détail ci-dessous).

 

Avec un 1er prix national, le groupe préparatoire classique est sélectionné pour la finale de Montpellier, soit 9 élèves, et 4 élèves se présenteront en individuel en classique et en jazz.

 

Bravo à toutes !!!

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

———–

Lors du week-end des 14 et 15 mars, en Jazz, les résultats sont les suivants :

 

En catégorie Préparatoire (8-10 ans), Lucia a obtenu un accessit, Alexandra et Jeanne ont obtenu un 3ème prix, Annaelle et Amélie un 2ème prix.

 

En catégorie 1 (10- 12 ans), Marion a obtenu un accessit, Léonie et Laurine ont eu un 3ème prix, Alizée a décroché un 1er prix à l’unanimité. Elle représentera l’école à Montpellier pour la finale.

 

 

 

En catégorie 2 (12- 15 ans), Emma a obtenu un 1er prix National et elle sera également présente en finale  à Montpellier.

 

En catégorie 3 (14- 17 ans), Mareva a obtenu un 3ème prix, Justine et Claire un 2ème prix.

 

En Groupe catégorie 2 (13- 17 ans), le groupe « La chute » composé de Justine, Mareva, Romane, Audrey, Claire et Emma, sur une chorégraphie de Cécile Loïs, a obtenu un 1er prix régional.

 

Lors du week-end des 4, 5 et 6 avril, en Classique, les résultats sont les suivants :

 

En catégorie Préparatoire 1 (8 -10 ans), Solène a obtenu un 3ème prix et Maroussia un 2ème prix. Il s'agissait de leur première participation au concours.

 

En catégorie Préparatoire 2 (9-11ans), Elisa et Lucia ont obtenu un 1er prix régional.

 

 

 

En Groupe catégorie préparatoire, le groupe « Happy Voices » composé d’Anaïs, de Clarisse, d’Alice, de Camille, de Jeanne, d’Annaelle, d’Amélie, d’Elisa et d’Alizée a un 1er prix à l’unanimité et est ainsi le seul groupe préparatoire amateur de la région qualifié pour le concours national.

 

En catégorie Elémentaire 1 (10-12 ans), Clarisse, Laurine et Marion ont obtenu un 2ème prix, Amélie et Alizée un 1er prix national et Annaelle un 1er prix à l’unanimité. Elles sont toutes les trois qualifiées pour le concours national.

 

En catégorie Moyen 1 (1/2 pointes), Claire et Justine ont obtenu un 1er prix régional et Emma un 1er prix à l’unanimité.

 

En catégorie Moyen 2 (Pointes), Justine a obtenu un 1er prix régional et Emma un 1er prix à l’unanimité.


 

Encore bravo à toutes les danseuses et en route pour Montpellier !!!

 


Flash info

Stage d'hiver 2018

 

Pour la 11ème année, l’école de danse « Au tour des Arts » propose, du 4 au 6 janvier 2018, un stage de danse classique, de danse de caractère et de barre au sol avec trois professeurs de renom.

 

 

Ce stage est ouvert à tous, adhérents et non adhérents à l'association, enfants à partir de 10 ans et adultes.

 

Lire la suite...